Les FIFTY FIFTY portent plainte contre leur agence pour suspendre leur contrat

Les membres de FIFTY FIFTY intentent une action en justice contre leur agence.

L’agence des filles, ATTRAKT, a alors publié une déclaration récemment pour expliquer les raisons de cela et pour dénoncer le comportement de certaines agences qui tentent de voler le groupe.

Selon la compagnie, des forces extérieures seraient à l’œuvre pour tenter de recruter les membres de FIFTY FIFTY illégalement en les poussant à ne pas respecter leurs contrats avec ATTRAKT pour signer dans une autre agence.

Le PDG de l’agence avait même demandé aux membres de FIFTY FIFTY de « revenir dans l’agence le plus vite possible », et on progresse aujourd’hui avec des accusations de la part de la compagnie.

ATTRAKT a ensuite annoncé ce 26 Juin avoir envoyé une certification de contenu à Warner Music Korea après avoir appris que Warner Music Korea était impliqué dans des discussions avec un tiers au sujet du rachat de FIFTY FIFTY auprès de leur agence, et la société a répondu à ces accusations.

Ce 28 juin, les FIFTY FIFTY ont publié une déclaration officielle par l’intermédiaire du cabinet d’avocats BARUN. Dans ce communiqué, on apprend qu’elles ont déposé une demande d’injonction provisoire pour obtenir la suspension de la validité de leurs contrats d’exclusivité. Selon elles, leur agence ATTRAKT aurait violé les termes du contrat.

Dans le communiqué, on peut lire :

« Ceci est une annonce du cabinet d’avocats BARUN, le représentant légal de Saena, Keena, Aran et Sio de FIFTY FIFTY.

Par l’intermédiaire de leur représentant légal, les quatre membres ont déposé une demande d’injonction provisoire pour suspendre la validité de leurs contrats d’exclusivité auprès du tribunal du district central de Séoul le 19 Juin, et le procès est actuellement en cours. Cela est dû au fait qu’ATTRAKT a violé les termes du contrat et a pris des mesures qui ont entraîné la destruction d’une relation basée sur la confiance.

Les membres n’ont pas répondu car le procès est en cours. Le représentant légal a souligné plusieurs problèmes survenus jusqu’à présent et a envoyé une correspondance demandant une correction, mais ATTRAKT discrédite les membres par une couverture médiatique continue sans tenter de fournir des explications à nos demandes, nous avons donc publié cette déclaration.

Malgré notre jeune âge, les quatre membres ont fait de leur mieux pour penser et se comporter de manière indépendante. Après une discussion suffisante avec nos parents, nous sommes venues soulever la question avec l’aide de notre représentant légal. Néanmoins, ATTRAKT n’écoute pas les voix des membres, disant qu’il s’agit d’une tentative d’extorquer les membres par une force extérieure et divulguant arbitrairement la raison de l’opération chirurgicale d’une membre sans la consulter alors qu’ils sont incapables d’expliquer clairement leur violation de contrat. Les membres étaient très déçues et frustrées de voir cette situation.

Les membres ont soulevé des questions sur diverses circonstances dans lesquelles ATTRAKT n’a pas rempli ses obligations contractuelles, telles que le règlement non transparent, et la tentative unilatérale de poursuivre les activités prévues bien que les membres aient fait part de leur mauvais état de santé. Nous tenons à préciser qu’il s’agit d’une décision indépendante des quatre membres sans aucune intervention d’un tiers.

Les membres sont bien conscientes de l’importance de cette période et sont conscientes de l’inquiétude de plusieurs personnes autour d’elles. Lorsque nous avons commencé à être trainees, nous étions déterminées à devenir des artistes qui pourraient avoir une influence positive. Nous, les quatre membres, n’avons pas accepté ou gardé le silence sur les actes répréhensibles. Sans mensonge et sans pression extérieure, nous avons pris cette décision juste pour suivre la grande route de notre côté.

Au moins à l’avenir, nous demandons à ATTRAKT de ne plus diffamer les membres de FIFTY FIFTY.

Les quatre membres veulent juste retrouver au plus vite les fans qui nous soutiennent. Même après cela, nous promettons que nous deviendrons des artistes plus indépendantes et sérieuses.

Merci. »

Source : ilgansports