Park Yoochun admet finalement avoir consommé de la drogue

Park Yoochun a admis avoir consommé de la drogue si l’on en croit la police.

Petit rappel des faits :

Il y a peu, l’ex-fiancée du jeune homme a été arrêtée car on la suspecte de consommation de drogue. La police a ensuite suspecté Park Yoochun de l’avoir incitée à prendre de la drogue, et d’en avoir consommé avec elle, des accusations niées en bloc par l’intéressé notamment lors d’une conférence de presse.

Il y a quelques jours, alors que le jeune homme était interrogé pour le bien de l’enquête, une source au sein de la police a toutefois révélé que les autorités avaient obtenu des vidéos de surveillance sur lesquelles on peut voir Park Yoochun acheter de la drogue.

Alors que Hwang Ha Na a pour sa part reconnu sa culpabilité pour ce qui est de la consommation de drogue, Park Yoochun avait été testé positif à la méthamphétamine.

Suite à ces révélations, l’agence du jeune homme a alors annoncé la fin de son contrat, la compagnie déclarant également qu’il se retirerait de l’industrie du divertissement, et Park Yoochun a ensuite été arrêté.

Ce 29 Avril, le jeune homme a une nouvelle fois été interrogé par les autorités, et d’après la police, il aurait admis la plupart des charges retenues contre lui durant cet interrogatoire.

D’après les déclarations de la police, Park Yoochun aurait notamment dit : « J’avais peur d’abandonner et de me laisser aller. Mais je ressens le besoin d’accepter ce qui doit être accepté, et de demander pardon pour les choses qui méritent des excuses. J’ai commencé à consommer de la drogue après avoir retrouvé Hwang Ha Na. »