Quels sont les plans de FNC Entertainment pour 2019 ?

Quelle direction vont prendre les artistes de FNC Entertainment l’année prochaine ?

Récemment, le média OSEN a compilé les informations déjà connues et s’est intéressé à l’année à venir pour différentes agences sud-coréennes.

Après ses annonces concernant YG Entertainment, JYP Entertainment, Big Hit Entertainment, CUBE Entertainment, PLEDIS Entertainment et Starship Entertainment, le média a conclu en révélant les plans connus de FNC Entertainment.

Chez FNC, 2019 va tout d’abord marquer les grands débuts du nouveau groupe féminin de l’agence, Cherry Bullet. Présenté il y a quelques semaines, le groupe fera ses débuts au début de l’année 2019.

Avec une popularité montante au Japon et en Amérique du Sud, SF9 devrait être actif en 2019 avec des activités à la fois en Corée du Sud et à l’étranger.

Les AOA ne seront pas mises de côté elles non plus, puisque les filles devraient sortir un nouvel album dans le courant de l’année 2019.

Les FTISLAND seront actifs eux aussi avec de nombreuses promotions en groupe et en solo avant leur départ à l’armée.

Début Novembre 2019, le service militaire de Jung Yong Hwa de CNBLUE prendra fin, et l’agence compte d’ores et déjà sur lui pour être actif dans l’industrie musicale avant la fin de l’année 2019.

Dans un contexte différent, Yoo Jae Suk sera aussi très présent à la télévision en 2019 avec une grande activité suite au renouvellement de son contrat.

* Aucune info n’a été donnée sur les autres artistes de l’agence.

Source : osen