TMI News revient sur les idols qui ont reçu des menaces de mort

TMI News est revenu sur plusieurs événements inquiétants des années passées.

En 2017 et 2018, plusieurs idols de K-Pop ont malheureusement du faire face à des moments très difficiles après avoir reçu de sérieuses menaces de mort.

Dans sa dernière édition, TMI News est alors revenu sur ces événements déplorables, rappelant que tous ces comportements sont hautement condamnables.

Parmi les exemples cités, on retrouve :

TWICE. En Juillet 2017, un homme avait menacé d’attaquer les membres du groupe avec de l’acide chlorhydrique à leur retour du Japon, reprochant aux filles de mener des activités au Pays du Soleil Levant et de ‘trahir la Corée’ selon ses dires. Un an plus tard, le suspect a heureusement été arrêté par la police.

Apink. En Juin 2017, un homme a appelé la police pour dire qu’il allait tuer les membres de Apink avec un couteau. Quelques jours plus tard, il a menacé de faire exploser une bombe au showcase du groupe. Ses menaces ont continué pendant des mois, poussant même certaines chaînes de télévision à évacuer leurs locaux à cause d’alertes à la bombe pendant les émissions musicales. Le coupable, un homme coréano-américain d’une trentaine d’années vivant au Canada, a été interpellé par Interpol en 2018.

Jimin (BTS). En 2017, le jeune homme avait été menacé de mort, un internaute annonçant qu’il tirerait sur Jimin avec son pistolet durant son solo pendant la tournée du groupe. En 2018, de nouvelles menaces avaient été proférées à son encontre à plusieurs reprises, obligeant même la police américaine à enquêter. Par chance, il ne s’est jamais rien passé au cours des différentes tournées du groupe.