TS Entertainment publie une lettre écrite par les parents des 8 membres restants de TRCNG

Les parents de TRCNG se sont exprimés dans une lettre.

Récemment, il a été révélé que Wooyeop et Taeseon de TRCNG avaient porté plainte contre TS Entertainment pour abus sur mineurs, violences et extorsion, des accusations réfutées par l’agence qui prévoit de les poursuivre en justice pour diffamation.

Dans la même journée, et après que TS Entertainment ait annoncé que le groupe poursuivrait désormais sa carrière avec 8 membres sans Wooyeop et Taeseon, les TRCNG sont apparus en direct sur VLIVE pendant une petite minute pour s’exprimer sur la situation.

Suite à cela, Dispatch a alors révélé une série de preuves, démontrant 13 cas d’abus envers les membres de TRCNG et mettant en avant les conditions abominables dans lesquelles vivent les membres du groupe.

Ce 21 Novembre, TS Entertainment a alors publié une lettre écrite par les parents des 8 membres restants de TRCNG.

Dans cette lettre, on peut lire :

« Bonjour, nous sommes les parents des TRCNG. Tout d’abord, nous souhaitons présenter nos excuses aux fans qui aiment TRCNG et exprimer notre gratitude pour votre soutien constant envers eux.

Nous, les parents des 8 membres, sommes restés en communication permanente avec l’agence, et nous sommes parvenus à un accord pour nous faire confiance mutuellement en ce qui concerne les activités des membres et le fait de travailler dur pour le succès des activités de TRCNG.

Nous prévoyons également d’intenter une action en justice active contre les informations fausses et les fausses déclarations qui ont été faites dans les médias. Il est regrettable que les gens parlent de rumeurs qui sont différentes de la vérité.

Nous travaillerons encore plus dur avec l’agence pour que les activités de TRCNG soient couronnées de succès. S’il vous plaît, donnez votre soutien continu.

Merci.

– Les parents des TRCNG »