Une nouvelle personne accuse Soojin [(G)I-DLE] de harcèlement scolaire ; CUBE Entertainment s’exprime

Soojin continue d’être accusé par de nouvelles personnes de harcèlement scolaire.

Récemment, la membre de (G)I-DLE a été visée par des accusations de violences scolaires, accusations auxquelles CUBE Entertainment a d’ailleurs répondu, avant que Soojin ne s’exprime elle-même.

Depuis, CUBE Entertainment a annoncé qu’elle suspendait temporairement ses activités, mais de nouvelles accusations arrivent.

ce 17 Mars, une personne disant avoir été au collège avec Soojin a en effet raconté son histoire sur un site communautaire. Pour prouver son identité, la personne a accompagné son post de sa carte nationale d’identité, de son diplôme de collège, ou encore de son album scolaire, et d’autres choses encore.

Dans son post, l’internaute a écrit :

“Après avoir vu les multiples posts exposant Soojin écrits par les trois personnes qui ont raconté l’histoire de la veste sur Twitter, la grande sœur de la victime de l’incident du jus, et la personne qui a révélé les messages privés après avoir vu qu’il y avait beaucoup de témoignages pour les soutenir dans les commentaires, j’ai pensé que la coupable allait admettre et reconnaître ses mauvaises actions et s’excuser, et que la situation se résoudrait calmement.

Toutefois, quand j’ai vu ce que Soojin avait dit lors de sa rencontre face à face avec la victime de l’incident du jus par le biais des articles, j’ai été en colère, et après avoir vu le comportement malveillant des fans de la coupable, j’ai rassemblé mon courage pour faire mon propre témoignage.

Je vais réfuter un à un toutes les déclarations de Soojin.

La raison pour laquelle soojin était connue à l’école est qu’elle était une délinquante, et la raison pour laquelle des rumeurs circulaient à son sujet est qu’elle faisait partie d’un groupe de délinquants qui harcelaient les étudiantes féminines.

L’école a même du organiser une rencontre non-officielle contre la violence à l’école à cause de Soojin et son groupe. Soojin et les autres étaient convoquées dans le bureau des professeurs et leurs noms étaient appelés les uns après les autres.

J’ai vu Soojin attaquer verbalement et insulter des élèves sans la moindre raison. Même moi, qui n’était pas dans sa classe, j’en avais peur.

Soojin insultait quelqu’un s’il avait le malheur de lui servir son repas scolaire une minute trop tard. Je ne la connaissais même pas bien, mais elle m’a aspergée avec un pistolet à eau un jour normal, et je suis allée en classe complètement trempée.”

Dans la suite, l’internaute demande aux autres camarades de classe ayant été témoins de son comportement de ne pas hésiter à dire la vérité, expliquant que beaucoup d’entre eux seraient hésitant à s’exprimer par peur de représailles de la part des fans.

Suite à cela, CUBE Entertainment a déclaré : “Les allégations sont des histoires unilatérales de personnes prétendant être des victimes, mais tout ceci est faux. Nous prendrons des mesures contre la propagation de fausses déclarations, et nous ferons prochainement un communiqué.”

Source : mbn