Yang Hyun Suk a été interrogé pendant 9 heures au commissariat de police

Yang Hyun Suk a répondu aux questions de la police.

Le fondateur et ex-directeur de YG Entertainment a récemment quitté son poste au sein de l’agence suite à de nombreuses affaires écornant l’image de la compagnie.

Actuellement, la police enquête pour savoir si Yang Hyun Suk a fait appel aux service de prostituées afin de faire la médiation par prostitution auprès d’investisseurs étrangers lors d’un dîner auquel a également participé PSY. Le chanteur a d’ailleurs été interrogé par la police dans le cadre de cette affaire il y a quelques jours.

Des soupçons pèsent également sur le fondateur de YG Entertainment quant à la possibilité qu’il ait pu faire pression sur une dealeuse de drogue en 2016 pour protéger B.I, qui a récemment quitté iKON suite à la révélation de messages dans lesquels il dit vouloir acheter de la drogue.

Ce 26 Juin à 16h, Yang Hyun Suk s’est alors rendu au commissariat de police de Séoul après avoir été convoqué pour répondre à des questions au sujet des affaires auxquelles il est mêlé.

C’est finalement à 00h45 le 27 Juin que Yang Hyun Suk a été vu sortant du commissariat, ce qui signifie qu’il a subi un interrogatoire de près de 9 heures, même s’il n’est pas considéré comme un suspect par la police à l’heure actuelle.