Yang Hyun Suk officiellement placé suspect dans l’affaire de médiation par prostitution

Yang Hyun Suk est désormais considéré comme un suspect de façon officielle.

Le fondateur et ex-directeur de YG Entertainment a récemment quitté son poste au sein de l’agence suite à de nombreuses affaires écornant l’image de la compagnie.

Actuellement, la police enquête pour savoir si Yang Hyun Suk a fait appel aux service de prostituées afin de faire la médiation par prostitution auprès d’investisseurs étrangers lors d’un dîner auquel a également participé PSY. Le chanteur a d’ailleurs été interrogé par la police dans le cadre de cette affaire il y a quelques jours.

Des soupçons pèsent également sur le fondateur de YG Entertainment quant à la possibilité qu’il ait pu faire pression sur une dealeuse de drogue en 2016 pour protéger B.I, qui a récemment quitté iKON suite à la révélation de messages dans lesquels il dit vouloir acheter de la drogue.

Ce 17 Juillet, la police a alors décidé de placer Yang Hyun Suk comme suspect en se basant sur les preuves à sa disposition.

La police de Séoul a déclaré : « Après avoir analysé les déclarations et les données, nous l’avons désigné suspect et nous commençons une enquête interne. »

Source : yonhap news