YG Entertainment nie l’implication de Lee Seung Hoon (WINNER) dans l’affaire de drogue de B.I (iKON)

YG Entertainment a nié l’implication de Lee Seung Hoon (WINNER) dans l’affaire de B.I.

Il y a quelques jours maintenant, B.I a pris la décision de quitter iKON après que des messages dans lesquels il dit avoir consommé de la marijuana et cherché à acheter du LSD aient été dévoilés.

Hier, et alors que Yang Hyun Suk et Yang Min Suk ont démissionné de leurs postes au sein de YG, il a été annoncé par certains médias que Lee Seung Hoon aurait joué un rôle dans l’affaire, notamment en contactant la dealeuse pour lui dire que B.I avait été contrôlé positif à un test de dépistage de drogue et pour lui demander une rencontre face à face.

Selon ‘A’ et certains de ces médias, Lee Seung Hoon occuperait en effet un post de directeur député au sein de YG Entertainment, comme le prouverait une carte de business en sa possession.

Dans un communiqué, YG Entertainment a alors annoncé :

« Bonjour, c’est YG Entertainment.

Les news selon lesquelles Lee Seung Hoon serait le directeur député de YG ne sont pas vraies, il s’agit d’un simple malentendu.

‘Directeur député’ est un surnom que Lee Seung Hoon a obtenu parce qu’il suggère souvent beaucoup d’idées à l’agence. La carte de business en question n’était qu’un outil utilisé à une seule reprise pour créer du contenu vidéo.

Il est également faux que Lee Seung Hoon est intervenu dans la controverse impliquant ‘A’, et nous pensons que l’enquête de police révélera tout cela également.

Nous demandons sincèrement aux médias de se retenir de publier des spéculations à ce sujet. »

Source : sports dongA