Yunho (TVXQ) quitte la présentation de “KINGDOM” en attendant les conclusions de la police à son sujet

Yunho ne va finalement pas présenter “KINGDOM”.

Les TVXQ devaient présenter la nouvelle émission de Mnet, mais il a aujourd’hui été révélé que Changmin serait seul à la présentation, sans Yunho.

Récemment, il avait été révélé par l’agence que Yunho de TVXQ avait fait l’objet d’une enquête suite à un non-respect de la distanciation sociale. Selon l’agence, cela était dû au fait que Yunho était resté au restaurant avec des connaissances jusqu’à minuit au lieu de 22h. Le jeune homme s’est lui-même excusé pour cet écart.

Par la suite, l’émission NEWSDESK a toutefois réalisé une enquête et déclaré que Yunho aurait en fait été dans un établissement pour adultes illégal ce soir-là, notamment en compagnie d’une hôtesse et de certains amis. L’émission prétend aussi que Yunho aurait tenté de fuir à l’arrivée de la police avec l’aide de ses amis pour faire diversion. SM Entertainment a pour sa part nié les faits.

Ce 24 Mars, Mnet a déclaré :

“Il a été relayé à Mnet de la part de SM Entertainment que Yunho souhaitait volontairement ne pas participer à l’enregistrement de “KINGDOM” jusqu’à ce que les résultats de l’enquête de police à son sujet soient révélés.

Résultat, Mnet a décidé que Changmin filmerait le programme seul en tant que présentateur à partir de maintenant. Concernant les parties déjà filmées par Yunho, elles seront éditées sur son rôle en tant qu’hôte.”

Source : sportsdonga