Burning Sun : La police intervient en pleine démolition du club par crainte que les exécutifs détruisent des preuves

L’affaire du Burning Sun n’en finit plus de faire la Une tous les jours…

Petit rappel des faits :

Détenu par Seungri (BIGBANG) jusqu’à très récemment, le club est la cible de nombreuses accusations. Distribution de drogue, harcèlement sexuel, agressions sexuelles, ou corruption d’agents de police font partie des choses suspectées par la police au sein du Burning Sun.

Les suspicions sont sérieuses puisque la police a récemment fait une descente au club et au commissariat de Yeoksam pour réunir des preuves sur cette affaire, et le club a depuis fermé ses portes.

Hier, la personne suspectée de distribuer de la drogue au Burning Sun a été questionnée par la police, et de la drogue a été découverte à son domicile.

Alors que le Burning Sun avait annoncé sa fermeture temporaire suite à la descente de police et que le club avait annoncé dans un communiqué toutes les choses qui seraient réalisées en son sein pour améliorer les choses dans le futur, la police a eu la surprise de découvrir que le club était en pleine démolition depuis hier.

Selon une source au sein des forces de l’ordre, « La police a mis un terme à la destruction du Burning Sun situé dans le Lemerdian Hotel de Séoul parce que nous craignions que les exécutifs tentent de détruire des preuves contre eux. »

La police se pose de sérieuses questions sur les activités du club. Il y a trois jours, il avait en effet été annoncé de façon officielle que la sécurité serait renforcée au club à l’avenir, une déclaration bien étrange quand on pense que les exécutifs avaient dans le même temps organisé la démolition des lieux sans en parler aux forces de l’ordre.

A l’heure actuelle, les policiers songent de plus en plus à interroger Seungri et à enquêter à son sujet, puisqu’il était le directeur exécutif du club à l’époque des plaintes pour agression sexuelle contre le club.

Source : news nate