[AVERTISSEMENT] AOA : Mina révèle avoir tenté de se suicider après une discussion avec un employé de FNC Entertainment au sujet de l’affaire avec Jimin

Mina a de nouveau pris la parole sur Instagram.

Début Juillet, l’ex-membre de AOA avait déclaré avoir été harcelée par Jimin pendant plus de 10 ans, une situation qui s’est conclue par des explications et par le départ de Jimin du groupe féminin.

Alors que la jeune femme avait remercié les gens qui lui envoyaient des messages de soutien par la suite, elle a finalement parlé de nouveau ce 6 Août.

Attention, elle parle dans son message de tentative de suicide et d’auto-mutilation, donc si vous êtes une âme sensible, abstenez-vous de lire ce qui suit.

Dans son post Instagram, elle a posté une photo de son poignet avec des points de suture, et a écrit :

« Je vais tout dire. Mais avant cela, à mes fans et au public, ne vous inquiétez pas. J’ai fait un photoshoot, que j’apprécie beaucoup, et cette photo est ce qui s’est passé après avoir récemment échangé des messages KakaoTalk avec un employé de FNC. J’ai parlé à l’employé de la déclaration de Jimin, en leur disant : ‘Que veut-elle dire en disant elle s’est excusée ? Elle ne devrait pas mentir.’ Ils m’ont dit qu’ils allaient vérifier, et un peu plus tard, ils ont dit que c’était à quoi cela ressemblait pour eux.

Quelqu’un qui vient s’excuser ouvre de grands yeux comme ça, cherche un couteau, parle comme ça, dit qu’il ne se souvient pas, et me regarde droit dans les yeux comme ça ? Si elle ne se souvient pas, comment puis-je recevoir des excuses ? J’abandonne. Quoi qu’il en soit, le message de l’employé de FNC était si scandaleux que j’ai de nouveau tenté de me suicider, et le manager de mon agence actuelle s’est rapidement précipité ici et m’a emmené dans un hôpital universitaire. J’ai coupé mon poignet tellement de fois que mes nerfs sont tout endommagés et que l’anesthésie ne fonctionne pas, alors j’ai dû subir toute la douleur des points de suture. Les médecins m’ont injecté des analgésiques. Je me sens coupable d’avoir donné du mal aux médecins.

Je ne sais pas ce qu’elle voit en moi, mais mon ex-manager unnie est restée à mes côtés tout le temps. Et à la fin de la déclaration de Jimin, je ne sais pas qui lui a dit de faire ça, mais elle a écrit : ‘Mina-e-gae’ (‘à Mina’ mal orthographié en coréen ; ‘gae’ signifiant ‘chien’) au début, et a été édité en ‘Mina-e-ge’ (orthographe correcte de ‘à Mina’). Pourquoi s’est-elle excusée auprès de mon chien ? J’ai entendu dire qu’elle mettait fin à ses activités dans l’industrie du divertissement, mais cela signifie-t-il qu’elle reviendra quand les choses se calmeront ? Je refuse de voir cela arriver. J’ai eu tellement plus de douleur pendant 11 ans. Elle a toujours son compte Instagram et sa chaîne YouTube. Pourquoi est-ce que je dis cela alors que je les ai aussi ? Au moins je ne lui ai jamais menti. Elle ne comprendra jamais la douleur que j’ai endurée.

J’ai la conscience tranquille. Elle avait même écrit ‘Fiction’ et l’a retiré parce que son manager lui avait dit de le faire, et elle dort bien en prenant des pilules. À la fin, quand j’ai dit à FNC que je souffrais à cause d’elle, ils m’ont trouvé un psychiatre, alors j’ai pensé qu’ils pensaient vraiment à moi. Mais ce psychiatre m’a raconté les histoires d’autres personnes. N’est-il pas illégal pour les psychiatres de me parler de ce qu’une autre personne a vécu ? Cela me fait penser qu’ils auraient pu raconter mon histoire à quelqu’un d’autre.

Je ne me suis jamais plaint une seule fois de ma dette de trainee ou de ma paye. Quand on me disait de dire une phrase, c’est tout ce que je faisais. Quelqu’un qui faisait des demandes a parlé d’une carrière solo. Des parents qui viennent et disent à l’agence de laisser leur fille faire une certaine activité ? Mes parents ne sont venus au début que quand ils le devaient, et ils ne sont jamais venus après. Mes parents et moi, contrairement à d’autres personnes, n’avons jamais émis de plainte.

Je suis tombée d’innombrables fois et je le fais encore aujourd’hui, mais je vais mieux. Je vais constamment m’améliorer et essayer de vivre tout en ne regardant que vers l’avenir, et j’essaye maintenant. Mais FNC et Jimin, était-ce si difficile de dire des excuses sincères ? Avant, je ne réfléchissais pas beaucoup et j’étais souriante et optimiste. Je n’avais pas à prendre de pilules pour la dépression ou l’insomnie et je n’avais pas de phobie sociale ou d’anxiété sociale. J’avais l’habitude de dormir 15 heures par jour, mais maintenant je me réveille après une heure de sommeil.

Tout le monde va-t-il bien ? Je suis sûr que dans une grande entreprise, vous ne vous souciez pas d’une personne comme moi. Si vous vous en souciez, vous m’auriez contacté au moins une fois. J’ai peur que vous pensiez à moi comme une psychopathe folle. Il est déjà trop tard pour des excuses sincères. S’il vous plaît, pensez à chaque trainee, chanteur, acteur et sunbaenim, et prenez soin d’eux pour que personne ne redevienne comme moi.

Lorsque je dis que je ne peux pas renouveler le contrat à cause d’une certaine personne, demandez-moi ce qui se passe et combien je souffre, au lieu de parler des dommages et intérêts pour rupture de contrat en raison des prochains événements et publicités programmés. Monsieur le Président, lorsque vous avez dit que la caution pour l’annulation du contrat ‘ne me serait pas donnée en raison de ma douleur mentale’, vous aviez raison. C’est exact, et c’est pourquoi je vous ai déjà versé le paiement, mais honnêtement, j’ai toujours du mal.

Mais il y a beaucoup de gens qui me soutiennent, et les gens de mon agence actuelle me considèrent d’abord comme une personne, et cela m’aide beaucoup. Quelqu’un sur YouTube a vu mon poignet et a dit quelque chose comme : ‘Il semble que Mina a besoin d’attention. Elle veut attirer l’attention’, et du point de vue d’un tiers, c’est certainement ce à quoi cela peut ressembler. A quel point dois-je paraître étrange ? Mais je n’ai parlé que d’une petite partie de l’ensemble. La raison pour laquelle j’ai parlé au monde de quelque-chose que je n’avais pas été en mesure de dire correctement à mon ami le plus proche de 11 ans ou à ma famille, même maintenant, n’est pas parce que je voulais de l’attention. Il est vrai que je suis une chercheuse d’attention, mais que je recherche l’attention à travers cet incident ? Non. Je vais vous dire quelque chose. Si j’avais voulu attirer l’attention, j’aurais pu m’arrêter au fait de dire que je voulais mourir et me faire du mal. Mais j’ai vraiment essayé de me suicider à plusieurs reprises.

Je ne devrais pas penser de cette façon, mais je souffrais tellement et je voulais tellement mourir que je ressentais du ressentiment envers les personnes qui sont venues me sauver. Ma famille dit qu’elle a peur. Ils pleurent quand je suis emmené à l’hôpital, évanoui avec du sang partout et mon poignet ouvert. Qu’est-ce que ma famille a fait de mal … Je suis tellement frustré et en colère que je ne peux pas dormir, et je me demande pourquoi je suis toujours une victime, à qui je devrais dire tout cela et à qui je devrais demander un compensation pour mon moi brisé. J’espère qu’il n’y aura plus personne comme moi à l’avenir.

Je ne devrais pas penser de cette façon, mais je souffrais tellement et je voulais tellement mourir que je ressentais du ressentiment même envers les personnes qui sont venues me sauver. Ma famille dit qu’elle a peur. Ils pleurent quand je suis emmenée à l’hôpital, évanouie avec du sang partout et mon poignet ouvert. Qu’est-ce que ma famille a fait de mal… Je suis tellement frustrée et en colère que je ne peux pas dormir, et je me demande pourquoi je suis toujours une victime, à qui je devrais dire tout cela et à qui je devrais demander une compensation pour mon moi brisé.

J’espère qu’il n’y aura plus personne comme moi à l’avenir. »

Mina a depuis supprimé ce post de son compte Instagram, tout comme un second dans lequel elle parlait du comportement des autres membres de AOA dans cette histoire.

Source : [AVERTISSEMENT] Instagram de Mina (attention, la photo postée par Mina montre son poignet blessé avec des points de suture)