Jimin quitte AOA

Jimin quitte officiellement AOA.

Ce 3 Juillet, Mina a révélé avoir quitté les AOA après avoir été maltraitée par une membre du groupe pendant 10 ans, révélant qu’elle avait notamment tenté de mettre fin à ses jours à cause d’elle. Elle a ensuite clairement déclaré qu’il s’agissait de Jimin après que cette dernière a posté un message dans sa story Instagram sous-entendant que Mina avait inventé cette histoire.

Alors que Mina a aujourd’hui révélé que Jimin était venue la voir et que les autres membres de AOA en avaient fait de même, son agence a pris la parole officiellement pour parler de son état de santé.

Ce 4 Juillet, FNC Entertainment a alors annoncé le départ de l’idol du groupe féminin dans un communiqué, dans lequel on peut lire :

“C’est FNC Entertainment.

Tout d’abord, nous voudrions nous excuser d’avoir inquiété de nombreuses personnes à cause des événements récents liés à Jimin.

A partir d’aujourd’hui, Jimin a décidé de quitter AOA et d’arrêter toutes ses activités dans l’industrie du divertissement.

De plus, nous prenons la responsabilité de toute cette situation, et nous ferons tous les efforts possibles dans la gestion de nos artistes. Encore une fois, nous nous excusons du dérangement causé qui vous a inquiété.”

Source : isplus