Bang Chan (Stray Kids) révèle que ses problèmes respiratoires l’inquiètent beaucoup

Bang Chan a récemment parlé de ses problèmes respiratoires.

En Juin, le leader de Stray Kids avait révélé avoir de sérieux problèmes de sinus, et avait expliqué qu’il se remettait d’une mini-chirurgie ayant pour but d’élargir le canal respiratoire de l’une de ses narines pour lui permettre de mieux respirer.

Il avait également avoué que cette opération ne réglait pas définitivement le problème et que les médecins lui conseillaient de songer à une opération plus sérieuse pour véritablement soigner le problème gênant sa respiration.

Lors d’un nouveau numéro de « Chan’s Room » il y a quelques jours, le jeune homme a de nouveau mentionné ce problème et ses inquiétudes.

Il a révélé : « Vous vous souvenez que j’ai fait cette mini-chirurgie pour mon nez, parce que je n’arrivais pas à respirer correctement. Mais je ne pense pas vraiment que ça a aidé. »

« Parce que la différence entre le canal respiratoire de chacune de mes narines est trop grande. La gauche est bien, mais la droite est trop serrée. Alors je ne peux pas respirer normalement », a-t-il expliqué.

Bang Chan a inquiété les fans en ajoutant : « En particulier quand je dors, je me sens vraiment en danger. »

« Comme vous le savez, nous les humains avons besoin d’oxygène. Nous avons besoin de respirer. Pour survivre », a-t-il repris.

Le leader de Stray Kids a ensuite expliqué : « Mais parce que je ne peux pas respirer normalement, les choses pourraient mal tourner, alors c’est quelque-chose qui m’inquiète vraiment vraiment beaucoup. »

« L’hôpital m’a dit que je devrais songer à réaliser une plus grosse opération plus sérieuse. Alors il faut que j’y réfléchisse », a avoué Bang Chan.