Hook Entertainment dit avoir remboursé 4 millions d’euros dus à Lee Seung Gi

Hook dit avoir remboursé tout l’argent du à Lee Seung Gi.

Récemment, il a été révélé par Dispatch que Hook Entertainment avait menti et gaslighté Lee Seung Gi pendant plus de 10 ans pour lui faire croire qu’il n’avait jamais gagné d’argent avec sa musique, alors qu’il aurait du toucher plusieurs millions d’euros.

Suite à cela, le manager de Lee Seung Gi a révélé le comportement de la PDG de l’agence, Kwon Jin Young, en dévoilant plusieurs échanges de sms avec elle au cours des dernières années, et Dispatch a même révélé un audio dans lequel la PDG dit vouloir tuer Lee Seung Gi. Dispatch a ensuite révélé de nombreuses autres choses sur la PDG, ce qui s’est conclu par des excuses de la part de celle-ci et la promesse de sa part de rembourser Lee Seung Gi.

Ce 16 Décembre, Hook Entertainment a alors déclaré :

« C’est Hook Entertainment.

Tout d’abord, nous nous excusons sincèrement auprès de Lee Seung Gi, qui est la personne qui doit souffrir le plus en ce moment à cause de cette affaire.

Comme cela se sait déjà, Hook a reçu une demande de Lee Seung Gi pour une divulgation transparente de ses revenus musicaux pendant la durée de son contrat d’exclusivité avec notre agence, ainsi que le paiement de ses revenus.

En conséquence, nous avons envoyé à Lee Seung Gi les données pertinentes au début de cette semaine, et nous avons essayé de parvenir à un règlement à l’amiable avec Lee Seung Gi sur la base de ces données.

Cependant, le montant demandé par Lee Seung Gi était trop différent du montant qui lui était dû, nous n’avons donc pas pu parvenir à un accord mutuel.

Malgré cela, Hook ne voulait pas d’un différend prolongé sur des revenus impayés avec Lee Seung Gi, avec qui nous avons maintenu un contrat d’exclusivité pendant longtemps. Par conséquent, outre le paiement de base de 1,3 milliard de wons (940 000 euros environ), nous avons payé aujourd’hui à Lee Seung Gi ses revenus impayés de 2,9 milliards de wons (environ 2 millions d’euros), ainsi que 1,2 milliard de wons (environ 870 000 euros) d’intérêts différés, au complet.

Nous avons également confirmé que nous n’avions plus de dettes envers Lee Seung Gi, et afin de mettre fin à notre différend concernant les revenus impayés avec Lee Seung Gi, nous avons déjà déposé une plainte en validation de dette auprès du tribunal.

Quelle que soit la raison, Hook s’excuse une fois de plus sincèrement auprès de Lee Seung Gi pour avoir causé ce malentendu et ce différend à cause de nos erreurs. Nous espérons qu’à l’avenir, nous serons en mesure de parvenir à un règlement transparent par l’intermédiaire du tribunal afin qu’aucune des parties n’ait de doute, et nous ferons tout notre possible pour atteindre cet objectif.

Encore une fois, nous nous excusons profondément auprès de tous ceux qui ont été blessés par cet incident. »

Source : newsen