Ji Soo aimerait revenir dans l’industrie.
En Mars 2021, l’acteur avait été la cible d’accusations de violences scolaires et sexuelles. Pour cette raison, KeyEast avait mis un terme à son contrat avec lui.
Dans le même temps, il avait entamé son service militaire, et porté plainte contre les gens qui l’accusaient, des plaintes qui n’ont toutefois rien donné, ne donnant raison à aucun des camps.
En 2023, Ji Soo et la personne qui l’avait accusé avaient pris la parole pour exprimer avoir réglé les histoires entre eux et être désormais en bons termes. Toutefois, il est encore difficile pour Ji Soo de reprendre sa carrière d’acteur.
Le 24 Août, Ji Soo a alors fait allusion à son retour dans une vidéo intitulée « Movie Vlog Documentary EP. 01 The End of Tunnel » mise en ligne sur sa chaîne YouTube.
Dans cette toute nouvelle vidéo, il partage :
« Beaucoup de choses se sont passées au cours des quatre dernières années. J’ai terminé mon service militaire et résolu les malentendus avec les amis qui ont parlé des problèmes qui me concernaient. Maintenant, je me prépare lentement à recommencer à nouveau. »
Dans la vidéo, Ji Soo renoue avec ses racines en visitant le quartier de Daehangno, et revient sur ses débuts en tant qu’acteur quand il suivait les cours de son professeur de théâtre.
A lire sur K-GEN :
– Un incendie dans un hôtel à Bucheon fait 7 morts et 12 blessés
– Les k-dramas qui débutent cette semaine (26/08/24)
– [TW] Des collégiens ont utilisé de l’IA pour créer et diffuser en ligne des images explicites des filles de leurs écoles
Suivez K-GEN sur Instagram :