Jung Yong Hwa (CN Blue) annonce son départ à l’armée

Actuellement dans la tourmente, Jung Yong Hwa va bientôt entamer son service militaire.

Pour rappel, une enquête a récemment été ouverte au sujet de son admission à l’université. Accusé d’être entré à la Kyung Hee University par un traitement de faveur, le membre de CN Blue a ensuite été renvoyé de l’école, au même titre que le professeur qui l’a recruté. Jung Yong Hwa a également présenté ses excuses, mais beaucoup d’internautes se sont demandés s’il avait fait cela pour repousser son service militaire, alors que ses apparitions télévisées se sont vues annulées.

Ce 26 Janvier, FNC Entertainment a alors annoncé que le jeune homme allait entamer son service militaire dans un peu plus d’un mois.

Dans un communiqué, l’agence a déclaré :

« Jung Yong Hwa a reçu sa convocation à l’armée, et il entamera son service militaire le 5 Mars prochain.

Nous n’avons pas pu éviter d’annuler tous les concerts à l’étranger prévus après celui du 27 Janvier à Hong Kong. Nous demandons à tous les fans, locaux et internationaux, qui ont offert leur temps précieux à Jung Yong Hwa, de se montrer compréhensifs.

Nous ferons de notre mieux pour que ceci n’affecte pas trop les fans en suivant les procédures adéquates.

Nous nous exprimerons également dans un second communiqué sur l’incapacité de Jung Yong Hwa à participer à la prochaine tournée de CN Blue. Nous demandons votre soutien afin qu’il revienne en bonne santé et plus mature après avoir complété son service militaire à l’appel de son pays. »

Source : Naver

12 réflexions sur “Jung Yong Hwa (CN Blue) annonce son départ à l’armée

  1. Bah en mm temps il a reçu sa convocation il est sensé faire quoi ?

  2. Mieux vaut qu’il parte vite pour se faire un peu oublier, parce que pour l’instant il est un peu au coeur des polémiques…

  3. Mdr est-ce qu’on peut dire qu’il avait le choix en même temps ? La seule façon pour qu’ils se fasse oublier xD

  4. J’avoue sur le coup c’est pas très malin de l’envoyer c’est comme donner raison aux rumeurs bon après tant mieux si il se fait un peu oublier avec tout les polémiques comme çà quand il reviendra cet histoire ne sera qu’un mauvais souvenirs pour lui mais bon on verra ^^’

  5. La convocation à l’armée qui tombe d’un coup comme ça mdr, excellent.

  6. L’agence essaie simplement de redorer l’image de Jung Yong Hwa.
    Tous les autres idols sont convoqués des mois à l’avance et on sait qu’il y a une visite médicale bien afin de voir s’il est dans la capacité d’effectuer son service militaire, et de fixer une date de départ, l’agence n’a jamais communiqué sur cette visite.
    Je comprends que la polémique est pesante et ternie l’image du groupe, de l’agence et engendre des pertes d’argent mais de là à prendre les gens pour des idiots en disant que tout d’un coup il a reçu sa convocation du jour au lendemain c’est abusé.

  7. Ben ça alors ! On ne s’y attendait pas du tout, mais alors pas du tout ! Quelle surprise !

  8. Je crois que la moitié des gens qui commentent ici ne savent pas écrire son nom ni le nom de son groupe mais se permettent de le juger pathétique.

    Si c’est Yonghwa qui a décider de partir à l’armée parce qu’il en a marre des polémique je comprends et je le soutiens mais c’est l’agence qui a décider pour lui je trouve ça dégueulasse ils ont provoqué le scandal en plus il décide de son avenir .
    Sinon un concert de cnblue sans yonghwa c’est pas un concert je sais pas comment les fans vont réagir est ce qu’elles vont y aller au concert quand même ou ellesi demanderont d’être rembourser.
    Sinon entre 2pm Yonghwa et big bang qui seront à l’armée je me demande c’est pas la fin des groupes de la deuxième génération pour au moins 5 ans

  9. Il aura jamais fini d’en baver ce pauvre gars ou quoi…

  10. Comme je le disais, il aurait du prendre exemple sur le king, Kim Woo Bin, pas très fûte fûte! :p

Les commentaires sont fermés.