L’agence de Park Min Young répond aux accusations de Dispatch

Hook Entertainment répond au dossier révélé hier par Dispatch.

Revenons tout d’abord sur l’affaire :

Le 28 Septembre 2022, Dispatch avait rapporté que l’actrice Park Min Young était en couple avec Kang Jong Hyeon, un riche homme d’affaires qui serait lié au Burning Sun, le club qui était au centre de terribles histoires en 2019. Des photos avaient d’ailleurs été révélées montrant Park Min Young avec l’homme en question.

Il avait également été rapporté par SBS le 29 Septembre 2022 que la grande sœur de Park Min Young était une directrice extérieure d’INBIOGEN, l’une des sociétés répertoriées sur la carte de visite de Kang Jong Hyeon, dont il serait supposément le PDG, même s’il n’est enregistré nulle part en tant que tel.

De 2013 à 2014, Kang Jong Hyeon avait détourné 3,5 milliards de wons (2,5 millions d’euros environ) et avait été poursuivi pour fabrication de faux documents. En 2016, il avait été condamné à 2 ans et 6 mois de prison avec sursis. Il a également contracté plus de 12 milliards de wons (8,6 millions d’euros) de dette la même année. De 2016 à 2020, il avait alors totalement disparu de la circulation.

Depuis, il était de retour aux affaires et se présentait comme PDG des sociétés Vidente, INBIOGEN, Bucket STUDIO et Bithumb LIVE, alors que son nom n’apparaît publiquement dans les registres d’aucune de ces entreprises.

Dans ce climat très étrange autour de lui, Park Min Young avait révélé avoir rompu avec lui fin 2022, et il avait également été annoncé que sa sœur se retirait d’INBIOGEN.

Début Février 2023, la police a alors arrêté Kang Jong Hyeon pour abus de confiance et détournement de fonds.

De son côté, Park Min Young s’était totalement dissociée de l’affaire, et avait déclaré ne jamais avoir reçu de soutien financier de la part de l’homme en question, mais Dispatch a annoncé hier que Park Min Young aurait menti et aurait reçu plus de 170 000 euros de sa part.

Dispatch révèle également avoir questionné Park Min Young et son agence depuis trois semaines, mais précise que l’agence retarde sa réponse sur la question depuis plus de trois semaines.

Pourtant, après le dossier révélé par Dispatch, l’agence de Park Min Young, Hook Entertainment, a pris la parole dans la journée, déclarant :

« Bonjour. C’est Hook Entertainment. Nous souhaitons transmettre la position de l’actrice Park Min Young concernant les nouvelles de Dispatch qui ont été rapportées.

En Février 2023, l’actrice Park Min Young a participé à un entretien avec l’accusation concernant l’utilisation de son compte comme compte bancaire à nom emprunté, et grâce à cela, il a été clairement révélé que l’actrice Park Min Young n’était impliquée dans aucune activité illégale. Elle n’a pas non plus reçu d’avantages illégaux. Les 250 millions de wons (172 000 euros environ) mentionnés dans le rapport étaient uniquement sur le compte de l’actrice Park Min Young utilisé par Kang Jong Hyeon, et l’argent n’a pas été utilisé pour les frais de vie quotidienne de Park Min Young.

L’actrice Park Min Young a été grandement incomprise pendant plus d’un an à cause de fausses informations. Malgré cela, l’actrice Park Min Young a accepté les critiques de nombreuses personnes et regrette grandement et réfléchit au fait qu’elle a agi avec plus de prudence. Elle pense également que c’est le travail d’une actrice de mettre en valeur un bon jeu d’actrice à travers de bons projets, elle se concentre donc davantage sur son travail principal d’actrice.

Nous espérons que la diffamation envers l’actrice Park Min Young en soulevant des soupçons infondés ne se reproduira plus à l’avenir. »

Source : sportschosun