Lee Sung Soo a publié une nouvelle vidéo.
Ce 16 Février, Lee Sung Soo, co-PDG de SM Entertainment et neveu de Lee Soo Man, a alors publié une vidéo pour dénoncer les activités et le comportement de son oncle Lee Soo Man. Il y a notamment révélé que le comeback de aespa avait récemment été annulé à cause du comportement de Lee Soo Man, et que le fondateur de l’agence détournait l’argent des artistes et investisseurs de l’agence, détaillant les nombreuses pressions exercées par Lee Soo Man sur les employés et artistes de l’agence.
Suite à cela, Lee Soo Man a communiqué dans les médias, mais n’a réfuté aucune des allégations émises par son neveu.
En effet, Lee Soo Man a déclaré en réponse à la vidéo : « J’ai vu grandir le neveu de ma défunte épouse depuis qu’il avait 4 ans. Il est avec moi depuis qu’il est entré dans SM Entertainment à 19 ans, travaillant sur la gestion des fans. C’est un gentil neveu qui a grandi dans une famille avec son père pasteur. Mon cœur me fait mal. »
Le 17 Février, Lee Sung Soo a publié une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, il adresse notamment un message à Lee Soo Man (en l’appelant Professeur), déclarant :
« Professeur. En 1997, vous l’avez dit. « Un rêve fait par une personne seule ne correspond qu’à un seul rêve. Mais si tout le monde rêve ensemble, c’est le début d’un nouvel avenir. » C’est exact. Ce lieu, SM, est une entreprise faite par les rêves de chacun, les artistes, tout le staff, et nous. Ce n’est pas votre entreprise personnelle. C’est une entreprise née de l’amour des fans. Il s’agit d’une société cotée certifiable, protégée et exploitée en vertu de la loi coréenne, constituée des 81,6 % des autres actionnaires qui nous ont fait confiance et ont investi en nous.
Professeur. Hier, par le biais d’un communiqué de presse, vous avez mentionné : « J’ai vu grandir le neveu de ma défunte épouse depuis qu’il avait 4 ans. Il est avec moi depuis qu’il est entré dans SM Entertainment à 19 ans, travaillant sur la gestion des fans. C’est un gentil neveu qui a grandi dans une famille avec son père pasteur. Mon cœur me fait mal. »
Je suis désolé de ne pas pouvoir respecter le testament de ma défunte tante, qui m’a demandé de « prendre soin de la compagnie, du professeur, et de ses deux fils ». Je suis toujours désolé pour ma tante. Je vais donc corriger les choses à partir de maintenant, professeur.
Tout comme vous l’avez dit hier, parce que je suis « gentil », ayant grandi dans une famille heureuse, mais pas riche, avec mon père pasteur que je respecte sincèrement, je vais devoir arrêter vos actions maintenant, pour de bon. Professeur. Veuillez arrêter maintenant. S’il vous plaît maintenant, agenouillez-vous devant tout le monde et demandez leur pardon, avec moi. J’espère que vous savez que c’est la seule façon pour moi, en tant qu’élève, de vous sauver de la vallée de l’Enfer.
Maintenant, sortez d’ici, échappez à la foule des eunuques, passez par votre KWANGYA, et retournez dans votre famille une fois de plus. Et faites ce que vous avez toujours prêché : « Soyez humble, soyez gentil, soyez l’amour », je prierai ensemble avec les autres pour que vous puissiez mettre cela en action pour le reste de votre vie. »