Toutes les LOONA ont finalement demandé la suspension de leur contrat.
Fin 2022, Dispatch avait fait de nombreuses révélations concernant l’affaire entre Chuu et l’agence après le renvoi de cette dernière.
Désormais, ces cinq membres sont donc libres de réaliser leurs activités de leur côté, mais l’agence s’entête à vouloir les bannir du monde du divertissement coréen, comme cela a été révélé hier. Chuu a d’ailleurs répondu à BlockBerry Creative depuis, dénonçant des mensonges de la part de l’agence. A côté de cela, Universal Music Japan tente de récupérer les droits du groupe, ce qui pourrait piéger les membres dans une situation encore plus compliquée.
Ce 3 Février, il a finalement été annoncé que HyunJin et ViVi venaient à leur tour de déposer une injonction pour demander la suspension de leur contrat avec BlockBerry Creative, une information confirmée par l’agence.
Selon les médias, HyunJin et ViVi disposent des mêmes contrats que HeeJin, JinSoul, Kim Lip et Choerry, donc elles devraient vraisemblablement obtenir une décision de justice en leur faveur elles aussi, à moins de l’ajout d’un nouvel élément au dossier.
Source : osen