Park Yoochun va organiser un fanmeeting en ligne malgré sa condamnation et ses problèmes avec la justice

Park Yoochun va organiser un fanmeeting en ligne.

Il y a maintenant un an, le jeune homme s’était retrouvé entre les mains de la justice pour avoir acheté et consommé de la drogue à plusieurs reprises.

Il avait d’abord nié les faits et annoncé qu’il arrêterait sa carrière s’il était reconnu coupable, avant de reconnaître ses crimes, déclarant qu’il allait effectivement quitter le monde du divertissement.

Quelques mois plus tard, il a écopé d’une peine de 10 mois de prison avec sursis, un sursis s’étendant sur deux ans. En clair, Park Yoochun ne fera de la prison que s’il viole les règles de sa mise en liberté durant ces deux ans.

Toutefois, et malgré sa promesse de quitter le monde du divertissement durant l’affaire, puis après sa condamnation, Park Yoochun semble désormais décidé à revenir dans l’industrie.

Il y a un mois, nous avons également appris qu’il n’avait toujours pas dédommagé la femme qui l’accusait de viol dans une autre affaire, alors qu’une décision de justice l’oblige à lui verser une somme de 37 500 euros, et que la femme avait ainsi demandé la saisie des biens du chanteur.

Au milieu de tout cela, Park Yoochun se prépare visiblement à reprendre des activités.

En effet, ce 22 Mai, il a annoncé qu’il rencontrerait ses fans lors d’un fanmeeting en ligne durant le mois de Juin.

C’est pour son anniversaire le 4 Juin que Park Yoochun rencontrera en ligne des fans ayant payé pour faire partie des membres officiles de son fanclub.

Source : pyc_official