TOP Media porte plainte pour dommages et intérêt à l’encontre de L.Joe (TEEN TOP)

Les problèmes ne sont visiblement toujours pas réglés entre L.Joe et TOP Media…

Pour rappel, le membre de TEEN TOP avait demandé la rupture de son contrat avec l’agence en Février dernier. L’agence lui avait ensuite demandé d’honorer son contrat jusqu’à son terme, L.Joe se retrouvant ensuite accusé d’avoir fait passer son manager pour un directeur de l’agence lors d’auditions faites dans le dos de TOP Media.

La CEMA avait ensuite dépêché un expert pour tenter de trouver une solution à l’amiable dans le litige opposant le jeune homme à l’agence, et C.A.P n’avait pas hésité à exprimer sa déception face au comportement de L.Joe.

Le 15 Septembre, l’affaire continue, puisqu’il vient d’être révélé que TOP Media allait attaquer L.Joe en justice pour dommages et intérêt suite à la rupture de son contrat d’exclusivité.

Il semble donc clair que les tentatives de réconciliation ont échoué. Le 31 Juillet dernier, la CEMA avait également décrété que L.Joe avait interdiction de contacter une autre agence pendant la durée de l’enquête et du conflit avec TOP Media. Toutefois, L.Joe réalise des promotions dans des comédies musicales depuis.

Le 15 Septembre, une source au sein de TOP Media a alors confirmé : « Il est vrai que nous avons récemment porté plainte contre L.Joe auprès de la Cour Centrale du district de Séoul pour dommages et intérêt suite à la rupture de son contrat d’exclusivité. »

Source : Naver