YG Entertainment demande aux fans de ne plus envoyer de lettre à l’unité militaire de G-Dragon

Les fans de G-Dragon envoient visiblement plus de messages que l’unité militaire du jeune homme peut en recevoir.

Le 10 Mars, YG Entertainment a en effet demandé aux fans de ne plus envoyer de messages à l’unité du membre de BIGBANG, toutes les lettres à son attention causant plusieurs soucis au sein de l’unité.

Dans son communiqué, l’agence a écrit :

« C’est un message urgent de YG Entertainment à l’attention de tous les fans de G-Dragon.

Le 27 Février, en tant qu’homme de la République de Corée, G-Dragon a entamé son service militaire. Grâce à tout votre soutien chaleureux, il se débrouille très bien durant son entraînement.

A cause du grand nombre de lettres, toutefois, G-Dragon a été mis dans une situation embarrassante au sein de son unité, alors nous vous demandons une faveur.

Le compte mail de l’unité d’entraînement militaire a été saturé de messages pour G-Dragon, au point que ça gêne les opérations de l’unité. L’unité imprime tous les e-mails afin de les distribuer aux soldats, mais le papier et l’encre de l’unité sont pratiquement à court. A cause de la surcharge de messages, l’unité a actuellement des problèmes pour transmettre les messages pour tous les soldats, et cela fait que d’autres soldats ont des difficultés à recevoir leurs lettres.

G-Dragon se sent maintenant incroyablement désolé envers les autres soldats, et il est encore plus désolé de ne pas pouvoir lire tous les messages qui lui ont été envoyés.

Alors qu’il est dans un nouvel environnement, il est reconnaissant envers ses fans et reçoit de la force de leur soutien. Toutefois, afin que la vie de G-Dragon se passe du mieux possible au centre d’entraînement, nous serions très reconnaissants si les fans voulaient bien s’abstenir de lui envoyer des lettres.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout. »

Pour rappel, G-Dragon a rejoint le camp d’entraînement de la 3ème Division d’Infanterie le 27 Février, et son service militaire prendra fin le 26 Novembre 2019.

Source : Naver