Yunho (TVXQ) s’excuse suite à son amende pour non-respect de la distanciation sociale

Yunho a présenté ses excuses.

En Mars dernier, il avait été révélé par SM Entertainment que Yunho de TVXQ avait fait l’objet d’une enquête suite à un non-respect de la distanciation sociale. Selon l’agence, cela était dû au fait que Yunho était resté au restaurant avec des connaissances jusqu’à minuit au lieu de 22h. Le jeune homme s’est lui-même excusé pour cet écart.

Par la suite, l’émission NEWSDESK a toutefois réalisé une enquête et déclaré que Yunho aurait en fait été dans un établissement pour adultes illégal ce soir-là, notamment en compagnie d’une hôtesse et de certains amis. L’émission prétend aussi que Yunho aurait tenté de fuir à l’arrivée de la police avec l’aide de ses amis pour faire diversion. SM Entertainment a pour sa part nié les faits.

Le 3 Septembre, nous avons appris que l’affaire a connu sa conclusion, et que Yunho va devoir payer une amende pour non-respect de la distanciation sociale.

Suite à cela, le jeune homme a présenté ses excuses, déclarant :

“Bonjour, c’est Jung Yunho.

Tout d’abord, je m’excuse une fois de plus sincèrement auprès de toutes les personnes que j’ai déçues avec cet incident.

En tant que personne qui a reçu tant d’amour du public, je m’excuse encore une fois de ne pas avoir respecté les règles appropriées lorsque j’ai rencontré mes amis après 22h en Février. Je suis également profondément désolé d’avoir poussé tant de gens à s’inquiéter parce que j’ai été négligent et que je n’ai pas inspecté soigneusement l’établissement dans lequel j’étais entré.

A l’époque, un ami m’a contacté car il voulait mon avis sur un problème. J’ai seulement entendu dire que c’était un endroit où nous pouvions parler tranquillement et je m’y suis rendu sans particulièrement faire attention à l’endroit où je me trouvais. J’ai passé beaucoup de temps à réfléchir sur ma honte et mon envie de me repentir, et je réfléchis encore maintenant sur moi-même.

Je serai plus prudent et strict avec moi-même pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus. Encore une fois, je suis sincèrement désolé d’avoir inquiété les gens par mon insouciance.”

Source : sportsdonga