[AVERTISSEMENT] Mina (ex-AOA) hospitalisée après avoir posté un message alarmant sur Instagram ; Son agence affirme que sa vie n’est plus en danger

Les choses ne s’arrangent malheureusement pas pour Mina…

Début Juillet, l’ex-membre de AOA avait déclaré avoir été harcelée par Jimin pendant plus de 10 ans, une situation qui s’est conclue par des explications et par le départ de Jimin du groupe féminin.

Alors que la jeune femme avait remercié les gens qui lui envoyaient des messages de soutien par la suite, elle a finalement parlé de nouveau ce 6 Août, expliquant d’abord qu’elle avait à nouveau tenté de se suicider après une discussion avec un employé de FNC Entertainment au sujet de cette histoire, avant de parler du comportement des autres membres du groupe face à cette affaire.

Aujourd’hui, la jeune femme a alors du être hospitalisée.

Le message de Mina peut être difficile à supporter, alors si vous êtes une âme sensible, abstenez-vous de lire le message en italique qui va suivre.

Ce 8 Août, Mina a publié un message très alarmant sur son compte Instagram, postant la photo de son poignet mutilé et écrivant :

« Je ne veux pas partir avec un sentiment d’injustice.

Shin Jimin, Han Sung Ho (le fondateur de FNC Entertainment), Kim Seolhyun, ayez une belle vie. Ma mère, ma sœur et ma famille ne pourront rien dire et pleureront sans avoir rien fait de mal. Compensez-les pour leurs dommages psychologiques. Faites-le généreusement. Après tout, vous ne vous souciez de rien d’autre que de l’argent. Vous ne m’avez même pas payée correctement.

En vertu de mon contrat, j’ai été trainee illégalement pendant huit ans. Je n’ai jamais eu de remise de ma dette de 3 milliards de wons (environ 2,1 millions d’euros), des gens irresponsables qui n’ont jamais pris mes appels jusqu’à la toute fin. Vous n’avez aucune idée du type de traitement avec lequel j’ai vécu pendant 11 ans, mais quand j’ai dit que vous aviez été des spectateurs, vous avez dit ‘peu importe’.

Sachez ceci clairement. Ces gens sont des ordures indescriptibles. Ils ont acculé une personne en bonne santé jusqu’à sa mort. Le savez-vous ? Je veux aller dans un monde meilleur. C’est trop difficile ici. Si je meurs, ne venez pas à mes funérailles pour souiller l’endroit avec vos pieds sales. Je vais mourir et tous vous hanter. Je ne peux pas vivre en soutenant le mal. »

Le post en question a depuis été supprimé.

Peu après, Woori Actors a annoncé que la police et les urgences avaient été contactées et que Mina avait été prise en charge rapidement à son domicile.

Par la suite, l’agence a déclaré : « Kwon Mina est actuellement en train de recevoir un traitement à l’hôpital. Sa vie n’est pas en danger à l’heure actuelle. Nous n’en savons toutefois pas plus sur son état pour l’instant. »

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.

Source : tvdaily