CUBE Entertainment s’exprime à nouveau concernant les nombreuses accusations de harcèlement scolaire visant Soojin [(G)I-DLE]

CUBE Entertainment a de nouveau pris la parole concernant les accusations impliquant Soojin.

Récemment, la membre de (G)I-DLE a été visée par des accusations de violences scolaires, accusations auxquelles CUBE Entertainment a d’ailleurs répondu, avant que Soojin ne s’exprime elle-même.

Depuis, CUBE Entertainment a annoncé qu’elle suspendait temporairement ses activités, mais de nouvelles accusations sont arrivées ces derniers jours, suite à quoi Soojin s’est de nouveau exprimée en détail.

Peu après, c’est l’agence de la chanteuse qui a pris la parole une nouvelle fois, déclarant :

“Bonjour, c’est CUBE Entertainment.

Ceci est la déclaration finale de notre agence sur les affaires concernant la scolarité de Soojin de (G)I-DLE.

Le 19 Mars, nous avons déposé des plaintes pénales contre les diffuseurs de fausses rumeurs et les personnes ayant posté des commentaires malveillants, y compris le premier accusateur, au poste de police de Gangnam.

Nous avons remis toutes les preuves que l’agence avait rassemblées au sujet de ces fausses allégations. Grâce à une enquête stricte, nous croyons que la vérité sera révélée. Nous allons également engager des poursuites civiles sans indulgence afin de responsabiliser ces personnes pour les dommages qu’elles ont infligés.

Nous avons l’intention de continuer à engager des poursuites judiciaires énergiques contre la propagation de fausses rumeurs et d’attaques personnelles à des fins malveillantes.”

Source : heraldpop