Le PDG de The East Light va être jugé pour abus sur mineur et viol

L’affaire concernant les membres de The East Light avance…

Il y a maintenant plusieurs semaines, Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun de The East Light avaient décidé de porter plainte contre leur ancien PDG et le producteur Moon Young Il, qu’ils accusaient de les avoir frappé, insulté, et menacé à de nombreuses reprises, alors qu’ils n’étaient que des enfants.

En Décembre dernier, le producteur Moon Young Il a été placé en détention en attente de son procès, mais le PDG de la compagnie est lui toujours libre à l’heure actuelle. Le PDG, le président et deux membres du groupe ont d’ailleurs donné une conférence de presse lors de laquelle ils prétendent que les deux frères mentent dans toute cette affaire. En début de ce mois, Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun ont réfuté ces allégations en se rendant au bureau du procureur.

Ce 8 Janvier, il a été annoncé que le PDG de Media Line Entertainment, Kim Chang Hwan, allait être traduit en justice. Il est soupçonné d’abus sur mineur, de complicité d’abus et de viol selon les lois sur la protection de l’enfance.

Le PDG n’a pas été placé en détention en attente de son procès. Quant au producteur Moon Young Il, il devrait connaître sa sentence d’ici la fin du mois.

Source : sports mk