Les parents des 8 membres restants de TRCNG vont porter plainte contre Wooyeop et Taeseon et leurs parents

Les parents des 8 membres restants de TRCNG vont intenter une action en justice contre Wooyeop et Taeseon, ainsi que leurs parents.

Récemment, il a été révélé que Wooyeop et Taeseon de TRCNG avaient porté plainte contre TS Entertainment pour abus sur mineurs, violences et extorsion, des accusations réfutées par l’agence qui prévoit de les poursuivre en justice pour diffamation.

Dans la même journée, et après que TS Entertainment ait annoncé que le groupe poursuivrait désormais sa carrière avec 8 membres sans Wooyeop et Taeseon, les TRCNG sont apparus en direct sur VLIVE pendant une petite minute pour s’exprimer sur la situation.

Suite à cela, Dispatch a alors révélé une série de preuves, démontrant 13 cas d’abus envers les membres de TRCNG et mettant en avant les conditions abominables dans lesquelles vivent les membres du groupe, mais les parents des membres restants ont publié par le biais de TS Entertainment une lettre dans laquelle ils expliquent soutenir leurs enfants et l’agence.

Pour répondre à cette lettre, l’avocat des deux garçons et de leurs parents a déclaré que les 10 membres et leurs parents s’étaient à l’origine mis d’accord pour demander l’annulation de leur contrat avec TS Entertainment, mais que les 8 autres membres et leurs parents avaient finalement changé d’avis au dernier moment. Les parents de Wooyeop et Taeseon ont toutefois ajouté comprendre leur décision et ne pas vouloir engager de combat avec eux, leur lutte étant uniquement avec TS Entertainment.

Ce 27 Novembre, le représentant légal des parents des 8 membres restants du groupe a alors annoncé :

« Premièrement, nos clients sont désolés envers les fans qui aiment TRCNG et TS Entertainment de devoir faire une telle déclaration.

Nos clients attendaient avec impatience que Wooyeop et Taeseon, qui avaient causé des problèmes pendant tout ce temps, reviennent au sein de TRCNG et reprennent leurs activités. Cependant, contrairement à ce souhait, Wooyeop, Taeseon et leurs parents ont publié diverses fausses informations et créé des rumeurs. Ils amplifient et propagent ces informations et ont même déposé une plainte pénale contre TS Entertainment. En ce qui concerne cette situation, nos clients ressentent une profonde tristesse et une colère irrépressible.

Wooyeop, Taeseon et leurs parents ont tenté de créer un conflit entre nos clients et TS Entertainment au cours des derniers mois en mentant à nos clients et aux membres restants de TRCNG et en essayant de les monter les uns contre les autres. Ils ont joué les victimes en faisant de fausses déclarations à travers les médias, ce qui a gravement porté atteinte à la réputation de TS Entertainment. Wooyeop et Taeseon ont notamment parlé aux médias comme s’ils avaient été trahis par les membres restants de TRCNG (avec qui ils ont vécu des moments difficiles), ce qui a porté gravement atteinte à la réputation des autres membres de TRCNG, et par ces actions, ils n’ont montré aucun sentiment de camaraderie.

Nos clients ne resteront plus les bras croisés pendant que Wooyeop, Taeseon et leurs parents mentent à la presse dans des interviews préjudiciables, et nous ferons clairement savoir que leurs affirmations sont fausses et exagérées. Nous engagerons des poursuites judiciaires auprès du cabinet d’avocats Seewan, et nous ferons en sorte que Wooyeop, Taeseon et leurs parents assument la responsabilité juridique appropriée pour leurs erreurs.

Une fois de plus, nous inclinons la tête pour remercier toutes les personnes qui aiment et soutiennent TRCNG. Nous nous excusons une nouvelle fois d’apporter d’aussi mauvaises nouvelles.

2019.11.27. De la part des parents des 8 membres de TRCNG. »

Source : hankook ilbo