Mina (ex-AOA) s’exprime à nouveau sur sa souffrance avant de supprimer ses posts d’Instagram

Mina a pris la parole à nouveau sur l’affaire de harcèlement impliquant Jimin.

Début Juillet, l’ex-membre de AOA avait déclaré avoir été harcelée par Jimin pendant plus de 10 ans, une situation qui s’est conclue par des explications et par le départ de Jimin du groupe féminin.

Alors que la jeune femme avait remercié les gens qui lui envoyaient des messages de soutien par la suite, elle a finalement parlé de nouveau ce 6 Août, expliquant d’abord qu’elle avait à nouveau tenté de se suicider après une discussion avec un employé de FNC Entertainment au sujet de cette histoire, avant de parler du comportement des autres membres du groupe face à cette affaire.

Suite à cela, Mina a publié un troisième post, supprimant les deux premiers.

Si elle a par la suite également supprimé ce nouveau post de son compte Instagram, elle avait écrit dans celui-ci :

« Vous me demandez si je transforme tout le monde en agresseur parce que je me sens victime ? Non, je n’ai dit que la vérité, je ne les ai jamais qualifiées d’agresseuses, j’ai dit qu’elles avaient été des spectatrices. C’est la vérité qu’elles étaient des spectatrices.

Bien sûr, j’ai aussi commis des erreurs, peut-être beaucoup. J’ai aussi un problème de personnalité. Mais n’est-ce pas trop pour une personne sensée de passer 11 ans angoissants et de se retrouver avec une maladie mentale sans entendre une seule excuse sincère de la part de qui que ce soit ? Suis-je trop égocentrique ? J’espère trop ? Est-ce que je pense trop à moi parce que j’ai du mal ? Mais je veux vraiment recevoir des excuses sincères.

Qu’est-ce que ma famille a fait de mal ? Ils ont peur, ils pleurent et ils disent qu’ils veulent arrêter de se rendre aux urgences. Mais encore, ma famille n’a jamais dit un mot à cet endroit ou à cette personne. Aujourd’hui, j’ai essayé au moins d’avoir une conversation avec les gens de cet endroit, mais je ne peux entrer en contact avec personne et j’ai peur aussi. J’ai peur de la façon dont je pourrais devenir plus détruite encore, et j’ai peur de ce que je pourrais faire.

J’ai maintenant dit au monde sans avoir les idées claires les choses que je n’ai même pas pu dire à ma famille et à mes amis pendant 11 ans, et en fin de compte, c’est redevenu ma faute.

Je suis désolée. Mais ça a été vraiment, vraiment dur pour moi… C’est tellement dur. »

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.

Source : Instagram de Mina