BlockBerry Creative va faire appel de la décision de justice pour tenter d’empêcher les LOONA de quitter l’agence

Block Berry Creative ne veut vraiment pas laisser les membres de LOONA en paix…

Fin 2022, Dispatch avait fait de nombreuses révélations concernant l’affaire entre Chuu et BlockBerry Creative après le renvoi de cette dernière.

Mi-Janvier, nous avons appris que HeeJin, Kim Lip, JinSoul et Choerry de LOONA avaient obtenu la suspension de leur contrat avec leur agence BlockBerry Creative, car la justice a jugé les contrats des quatre membres comme étant injustes et inéquitables, et les quatre avaient signé chez MODHAUS, l’agence qui a déjà annoncé le retour de la sub-unit ODD EYE CIRCLE.

A côté de cela, Universal Music Japan tentait de récupérer les droits du groupe, ce qui pourrait piéger les membres dans une situation encore plus compliquée, alors que HyunJin et ViVi ont également obtenu la suspension de leur contrat avec BlockBerry Creative.

Plus récemment, nous avons appris que les autres membres du groupe avaient finalement obtenu la suspensions de leur contrat elles aussi et qu’elles étaient donc désormais libérées de leur contrat avec BlockBerry Creative.

Ce 24 Juin, BlockBerry Creative a alors exprimé ne pas vouloir en rester là.

Via une déclaration faite au média Star News, l’agence a annoncé qu’elle ferait appel de la décision de justice poue tenter de faire invalider l’injonction pour la suspension des contrats des membres de LOONA.

Le représentant de l’agence a précisé que « le chemin serait encore long » avant que cette affaire ne soit réglée.

Espérons que les membres de LOONA sauront rester fortes dans cette épreuve.

Source : starnews