Le directeur de TS Entertainment et 2 membres du staff de TRCNG mis en accusation pour abus sur mineurs envers les membres du groupe

Le directeur de TS Entertainment et 2 membres du staff de TRCNG vont faire face à la justice.

En Novembre dernier, il a été révélé que Wooyeop et Taeseon de TRCNG avaient porté plainte contre TS Entertainment pour abus sur mineurs, violences et extorsion, des accusations réfutées par l’agence qui prévoyait de les poursuivre en justice pour diffamation.

Dans la même journée, et après que TS Entertainment ait annoncé que le groupe poursuivrait désormais sa carrière avec 8 membres sans Wooyeop et Taeseon, les TRCNG sont apparus en direct sur VLIVE pendant une petite minute pour s’exprimer sur la situation.

Suite à cela, Dispatch a alors révélé une série de preuves, démontrant 13 cas d’abus envers les membres de TRCNG et mettant en avant les conditions abominables dans lesquelles vivent les membres du groupe, mais les parents des membres restants ont publié par le biais de TS Entertainment une lettre dans laquelle ils expliquent soutenir leurs enfants et l’agence.

Pour répondre à cette lettre, l’avocat des deux garçons et de leurs parents a déclaré que les 10 membres et leurs parents s’étaient à l’origine mis d’accord pour demander l’annulation de leur contrat avec TS Entertainment, mais que les 8 autres membres et leurs parents avaient finalement changé d’avis au dernier moment. Les parents de Wooyeop et Taeseon ont toutefois ajouté comprendre leur décision et ne pas vouloir engager de combat avec eux, leur lutte étant uniquement avec TS Entertainment.

Les parents des 8 membres restants de TRCNG ont ensuite annoncé qu’ils allaient porter plainte contre Wooyeop et Taeseon et leurs parents, et nous n’avions plus de nouvelle sur cette affaire depuis.

Ce 14 Avril, il a alors été révélé que le directeur de TS Entertainment et 2 membres du staff de TRCNG avaient été mis en accusation pour abus sur mineurs et violences à l’encontre des membres de TRCNG.

Aujourd’hui, l’avocat de Wooyeop et Taeson a déclaré : « Le 10 Avril, l’équipe d’enquête pour la protection des femmes et des mineurs de la police métropolitaine de Séoul a transmis trois cas dans l’affaire d’abus sur mineurs concernant Jo Wooyeop et Yang Taeseon au bureau du Procureur du district central de Séoul, sur recommandation d’un acte d’accusation sans détention. »

Source : xportsnews