The East Light : Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun ont porté plainte contre les deux membres qui les ont traité de menteurs

L’affaire The East Light se poursuit et touche même les membres du groupe entre eux.

Il y a maintenant plusieurs mois, Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun de The East Light avaient décidé de porter plainte contre leur ancien PDG et le producteur Moon Young Il, qu’ils accusaient de les avoir frappé, insulté, et menacé à de nombreuses reprises, alors qu’ils n’étaient que des enfants.

En Décembre dernier, le producteur Moon Young Il a été placé en détention en attente de son procès, mais le PDG de la compagnie était lui toujours libre. Le PDG, le président et deux membres du groupe ont d’ailleurs donné une conférence de presse lors de laquelle ils prétendaient que les deux frères mentaient dans toute cette affaire. Peu après, Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun ont réfuté ces allégations en se rendant au bureau du procureur.

Aujourd’hui se tenait la première audience du procès, et le producteur Moon Young Il y a notamment reconnu avoir frappé les deux garçons à plusieurs reprises, plaidant coupable lors du procès.

Aujourd’hui, il a également été révélé que les deux frères avaient également porté plainte contre Lee Eun Sung Jung Sa Gang, les deux membres du groupe qui avaient déclaré durant la conférence de presse que Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun avaient menti et que c’était leur propre père qui les battait.

L’avocat des deux frères a déclaré : « Les frères ont attaqué cinq personnes en justice pour diffamation, dont le PDG Kim Chang Hwan, le président Lee Jung Hyun, un employé de Media Line qui a créé des comptes sur les réseuayx sociaux pour leur faire du tort, ainsi que Lee Eun Sung et Jung Sa Gang, qui ont déclaré durant une conférence de presse que c’était le père des deux garçons qui les frappait. »

Source : ytn