L’agence de Mina a donné des nouvelles sur l’état de Mina.
Début Juillet, l’ex-membre de AOA avait déclaré avoir été harcelée par Jimin pendant plus de 10 ans, une situation qui s’est conclue par des explications et par le départ de Jimin du groupe féminin.
Alors que la jeune femme avait remercié les gens qui lui envoyaient des messages de soutien par la suite, elle a finalement parlé de nouveau ce 6 Août, expliquant d’abord qu’elle avait à nouveau tenté de se suicider après une discussion avec un employé de FNC Entertainment au sujet de cette histoire, avant de parler du comportement des autres membres du groupe face à cette affaire.
Ce 9 Août, Woori Actors a de nouveau pris la paroles pour donner des nouvelles de la situation, déclarant : « Kwon Mina se repose actuellement à l’hôpital sous la protection de sa mère. Elle subit des examens nécessaires et continue de recevoir un traitement. »
L’agence a poursuivi : « La date de sa sortie n’a pas encore été décidée. Nous considérons la possibilité d’un traitement à long terme pour elle. Il s’agit de quelque-chose qui doit être décidé avec des discussions avec sa famille et l’équipe médicale. »
Source : sports chosun