Le co-PDG de SM annonce qu’il va révéler sa conversation téléphonique avec Bang Si Hyuk du 10 Février

Les révélations vont certainement se poursuivre…

HYBE va acquérir 14,8% des actions de Lee Soo Man pour la somme de 422,8 milliards de wons (311,5 millions d’euros environ), ce qui signifie que HYBE va devenir l’actionnaire majoritaire de l’agence. Dans la foulée de cette annonce, Lee Soo Man et Bang Si Hyuk ont publié un communiqué sur l’avenir de SM Entertainment, avant de clarifier leur position un peu plus tard.

Cependant, du côté de SM Entertainment, on se dresse contre ce choix. Les co-PDG et les directeurs principaux de l’agence se sont fendus d’un communiqué pour dénoncer une action « hostile » de la part de HYBE et Lee Soo Man, précisant que tous les employés et artistes de l’agence désapprouvaient cette tentative de prise de pouvoir. Un sondage interne a même démontré que 85% des employés de SM Entertainment étaient contre un rachat par HYBE.

Ce 16 Février, Lee Sung Soo, co-PDG de SM Entertainment et neveu de Lee Soo Man, a alors publié une vidéo pour dénoncer les activités et le comportement de son oncle Lee Soo Man. Il y a notamment révélé que le comeback de aespa avait récemment été annulé à cause du comportement de Lee Soo Man, et que le fondateur de l’agence détournait l’argent des artistes et investisseurs de l’agence, détaillant les nombreuses pressions exercées par Lee Soo Man sur les employés et artistes de l’agence.

Mais ça ne s’arrête pas là, et une annonce en fin de sa vidéo fait beaucoup parler.

En effet, à la fin de sa vidéo, il annonce avec un simple message qu’il révélera bientôt le contenu de sa conversation téléphonique avec Bang Si Hyuk, une conversation datant du 10 Février 2023, soit il y a six jours.

Que peut bien contenir cet échange téléphonique ? Difficile d’imaginer quoi que ce soit à l’heure actuelle. Cependant, Lee Sung Soo estime que des choses suffisamment importantes ont été dites au cours de leur échange pour mériter de révéler le contenu de leur conversation.

Ne reste désormais plus qu’à attendre pour savoir de quoi il retourne. En attendant le prochain retournement de situation.

Plus d’informations sur les révélations de Lee Sung Soo sur Lee Soo Man ici : article 1 , article 2, et article 3.