Mina a quitté l’hôpital.
Début Juillet, l’ex-membre de AOA avait déclaré avoir été harcelée par Jimin pendant plus de 10 ans, une situation qui s’est conclue par des explications et par le départ de Jimin du groupe féminin.
Alors que la jeune femme avait remercié les gens qui lui envoyaient des messages de soutien par la suite, elle a finalement parlé de nouveau ce 6 Août, expliquant d’abord qu’elle avait à nouveau tenté de se suicider après une discussion avec un employé de FNC Entertainment au sujet de cette histoire, avant de parler du comportement des autres membres du groupe face à cette affaire.
Le 8 Août, Mina a été emmenée à l’hôpital après avoir posté un message alarmant sur Instagram avec une photo de son poignet meurtri, et son agence a annoncé par la suite qu’elle était à l’hôpital et que sa vie n’était plus en danger. L’agence songe également à un traitement à long terme pour elle, alors que FNC Entertainment s’est exprimé sur la situation concernant Mina et les AOA.
Ce 10 Août, une source au sein de Woori Actors a révélé aux médias : « Mina a quitté l’hôpital hier, et elle se repose actuellement au domicile de sa mère. »
La source a également ajouté : « Notre priorité absolue est que Mina puisse se reposer et se rétablir. Nous n’avons pas prévu la moindre activité pour elle dans le futur à l’heure actuelle. »
Source : xportsnews