Mina (ex-AOA) présente ses excuses après sa sortie de l’hôpital

Mina s’est excusée dans un nouveau post Instagram.

Début Juillet, l’ex-membre de AOA avait déclaré avoir été harcelée par Jimin pendant plus de 10 ans, une situation qui s’est conclue par des explications et par le départ de Jimin du groupe féminin.

Alors que la jeune femme avait remercié les gens qui lui envoyaient des messages de soutien par la suite, elle a finalement parlé de nouveau ce 6 Août, expliquant d’abord qu’elle avait à nouveau tenté de se suicider après une discussion avec un employé de FNC Entertainment au sujet de cette histoire, avant de parler du comportement des autres membres du groupe face à cette affaire.

Le 8 Août, Mina a été emmenée à l’hôpital après avoir posté un message alarmant sur Instagram avec une photo de son poignet meurtri, et son agence a annoncé par la suite qu’elle était à l’hôpital et que sa vie n’était plus en danger. L’agence songe également à un traitement à long terme pour elle, alors que FNC Entertainment s’est exprimé sur la situation concernant Mina et les AOA. La jeune femme a depuis quitté l’hôpital.

Ce 11 Août, Mina a alors pris la parole une nouvelle fois sur Instagram :

« Beaucoup de personnes se sont inquiétées pour moi et m’ont soutenue, mais je les ai encore déçus, alors je suis vraiment désolée…

A tous ceux qui ont été blessés à cause de moi… et à tous ceux qui ont dû être surpris en voyant la photo, je m’excuse encore une fois…

J’ai entendu dire que mes anciens membres de la famille FNC étaient restés à mes côtés toute la nuit quand je ne me réveillais pas l’autre jour… J’ai vu le président Han Sung Ho aujourd’hui. J’aimais vraiment FNC et AOA… J’étais tellement triste de devoir les quitter à cause de ce problème et c’était si difficile…

Aujourd’hui, j’ai pu sentir la sincérité du président en l’écoutant parler… Je regrette juste que les choses aient tourné ainsi…

A mes fans qui s’inquiètent pour moi, à mes proches et à ma famille… et à tous les fans de AOA qui doivent vivre des moments difficiles à cause de moi, je suis tellement désolée…

Je vais réfléchir et travailler dur sur mon traitement afin que cela ne se reproduise plus… Je suis vraiment désolée. »